Avon chez vous !

Mis à jour le 19 avril 2010

Je suis ambassadrice indépendante AVON et je suis heureuse de vous accueillir sur mon site "Avon chez vous". Je vais m'efforcer d'assurer au mieux la mise à jour de ce site, dont je me réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Je décline toute responsabilité en ce qui concerne les dommages, directs ou indirects provoqués en raison de l'accés et/ou à l'utilisation de ce site.

Pour toute question me contacter cliquez ici

Sur cette page vous trouverez les informations suivantes :

 

Informatique et libertés

Nous nous engagons à appliquer scrupuleusement les obligations de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à "l'informatique, aux fichiers et aux libertés" et à ainsi procéder à une déclaration du site auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition relatif aux informations vous concernant.

Le client qui ne se sera pas connecté pendant plus d'un an (366 jours) verra son compte supprimé (un email lui sera envoyé l'informant de la suppression du compte)

 Haut de page

Les offres de prix

Toutes les offres de produits proposées sur le Site sont limitées à la France Métropolitaine. Les offres promotionnelles ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

Les prix figurant sur ce Site sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d'envoi, et sont susceptibles de variation en cours d'année, étant entendu que les produits commandés sont facturés aux prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Les frais d'envoi sont en fonction de votre commande.

Les produits demeurent mon entière propriété jusqu'au complet encaissement.

Haut de page

La commande

Lorsque vous confirmez votre commande en cliquant sur le bouton "Valider", vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes conditions générales de vente.

Dès que j'aurai pris connaissance de votre commande, un accusé de réception détaillé de celle-ci vous sera envoyé à votre adresse e-mail. Cet accusé de réception vous précisera le montant exact facturé et les modalités de livraison de votre commande. La réception de votre commande par mail vaut preuve de la nature et la date de l'accord.

Je me réserve le droit d'annuler toute commande d'un client pour lequel il existerait un contentieux, un email vous en informant sera envoyé ainsi que les motifs de l'annulation.

 Haut de page

Disponibilité des produits

Nos offres de produits proposés sur le Site ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. 

Haut de page

Le paiement

 Celui-ci s'effectue selon votre choix : chéque, paypal, mandat, espèces (pour la zone de livraison à domicile).

Haut de pageLa

La livraison

Il vous appartient de me fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande. 

Soit par la poste :

Les frais d'envoi sont inclus dans les frais de traitement qui sont à votre charge.

Soit à domicile les personnes résidant dans les villes suivantes de Haute-Garonne (frais 3 €) :

  • Toulouse
  • Balma
  • Fonsegrives
  • Mons
  • Dremil-Lafage
  • Flourens

En cas de dépassement (excédant 7 jours et non dû à un cas de force majeure) du délai de livraison indiqué sur le bon de commande, l'acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée à cette adresse Cliquez ici

Haut de page

Droit et délai de rétractation

Conformément à l'article L. 121-20 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter du jour de réception de sa commande par lui-même ou par le destinataire de la commande, pour retourner à ses frais l'intégralité de sa commande et obtenir, au choix de l'acheteur l'échange des produits ou un avoir correspondant au montant de sa commande.

Les produits doivent impérativement nous être retournés selon la procédure décrite ci-dessous :

- leur emballage d'origine (sans oublier la notice ou autre document fourni dans l'emballage) ;

- la photocopie de la facture ;

- votre choix de mode de remboursement (avoir valable à la prochaine commande ou échange de produit) ;

- informations nécessaires (nom, prénom, coordonnées, email + couleur ou taille pour l'échange de produit...) ;

- optionnellement du motif de ce renvoi.

En ce qui concerne les articles de lingerie, pour des raisons d'hygiène évidentes, ils ne pourraient être remboursés ou échangés que s'ils n'ont pas été utilisés, endommagés ou salis.

Ils devront être retournés dans leur emballage d'origine, en état neuf.

Le retour se fait par colis recommandé à cette adresse :Cliquez ici

Les frais de retour restent à votre charge.

Haut de page

Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur.

Je ne saurait être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications. Je n'encours aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

Nous vous rappelons qu'en l'application de l'article 1124 du Code Civil, les mineurs non émancipés sont incapables de contracter. Par conséquent, les commandes destinées aux mineurs doivent être passées par l'autorité parentale. En cas de collecte accidentelle de données nominatives relatives à un mineur, l'autorité parentale a capacité de s'opposer à leur conservation et/ou à la transmission à des tiers.

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites web que le présent. Nous dégageons toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites web contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Haut de page

Modification des conditions générales

Compte tenu des évolutions possibles du Site, je me réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales. Les nouvelles conditions générales seront, le cas échéant, portées à la connaissance du client par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes.

 Haut de page